Exposition d’oeuvres d’arts !!!

  • 11 septembre 2020
  • 211

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons l’honneur de recevoir en résidence 2 artistes peintres et nous vous proposons une exposition d’une partie de leur création ce mardi 15 septembre à 18h00 dans les locaux d’E.A.K 🙂

Voici un petit aperçu de leur travail :

Alors venez nombreuses et nombreux, pour vite découvrir ces merveilles !

Je laisse la parole aux artistes :

PROOZ :

Je suis né en Belgique en 1976.
PROOZ, l’artiste est lui apparu au début des années 90. L’art, le dessin, la création en général me passionnent, je poursuis alors des études aux Beaux-Arts et bien que le Street Art ait eu beaucoup d’influence sur mes débuts artistiques, c’est l’Art contemporain, les lignes et les couleurs qui ont pris la plus grande place dans mon oeuvre actuelle. La liberté est le mot clé qui me défini en tant qu’artiste, je ne me donne aucune limite, ni de support, ni de technique. Je suis un artiste éclectique et guidé par mes inspirations.
“Je suis un Artiste Heureux !” PROOZ

ALICE :

J’ai grandi dans le sud de la France. Inspirée par les couleurs et l’ambiance de mon village d’enfance (Bages d’Aude), je me une passionne très tôt pour la nature, l’art et la poésie. Après des études de management et 10 ans en tant qu’infographiste, je décide de m’adonner à temps plein à la photographie (une autre de mes passions) et créée mon entreprise de communication. Les (heureux) hasards de la vie m’amène à croiser (et à ne plus quitter) le chemin de l’artiste belge Prooz. De cette rencontre s’impose le besoin de revenir à la peinture, et plus précisément à l’abstraction. Couleurs et matières sont au cœur de ma recherche graphique. Mouvements et superpositions de couches me permettent de créer des œuvres spontanées, linéaires et colorées. Chacune de mes créations exprime le moment. L’œuvre devient le miroir de ma sensibilité immédiate.

 

 

 

Pour les curieuses et curieux qui sont arrivés jusque la, voila un petit résumé en images :

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*