En quelques mots…

EsThètes à KlaK est une association qui a pour vocation d’accueillir les artistes et les accompagner dans leurs créations et/ou leurs expérimentations !

Et pourquoi d’abord ?

En 2017, Klara Beyeler, danseuse/chorégraphe, originaire de Tourliac, ayant traversé le monde avec Pilobolus, de New York à Sydney en passant par Beijin…


Et Christophe Cénac, son époux, ex-business man et futur apprenti-musicien , ont eu cette première idée inspirante et révolutionnaire : celle de tout arrêter !


En effet, cette vie nous dépassait et manquait cruellement de sens

C’est alors que nous avons décidé de créer Esthètes À KlaK, pour remettre l’humain au centre des priorités. Travailler avec des artistes nous semblait alors évident !

Enfin, nous voulions que les artistes de la région du Périgord puissent rencontrer d’autres artistes venant d’autres régions ou pourquoi pas d’autres pays, afin d’établir une collaboration enrichissante pour la présenter au public local !

L’idée d’assister à des évènements extraordinaires dans la campagne profonde plutôt que dans les « grandes villes », était là aussi l’un de nos leitmotivs 🙂 !

Alors bienvenue à toi, Monde du spectacle vivant et des arts plastiques et que la fête commence !